Sélectionnez un des lecteur 250 Vues

  • UpVidupvid.co
  • OpenloadUnknown resource
Along With the Gods : The Two Worlds

Along With the Gods : The Two Worlds

Dec. 20, 2017South Korea139 Min.Not Rated
Votre note: 0
0 0 vote
Que se passe-t-il ?

Synopsis

Sokroflix présente Along With the Gods : The Two Worlds streaming

Résumé Sokroflix de Along With the Gods : The Two Worlds streaming :

Le pompier Kim Ja-hong est tué alors qu’il peut sauver une petite fille lors d’une mission. Dans l’ après – vie , les trois gardiens Gangnim, Haewonmaek et Deok-chun se tiennent à ses côtés pour le défendre lors de ses procès. Depuis sa mort , une mort honorable, il recevra après la mort de l’état d’un noble ( 귀인 / 貴人 Gwiin), ce qui lui apporte des avantages dans l’au-delà. Ja-hong doit justifier l’enfer devant les dieux de l’au-delà devant les sept tribunaux du monde souterrain. Le roi Yeomna, le souverain des enfers, détermine individuellement l’ordre et est le seul à le connaître. Tout d’abord, Ja-hong doit faire face au dieu du meurtre. Les procureurs l’accusent d’avoir agi avec négligence, ce qui explique la mort de son collègue. Mais Deok-chun enflamme le miroir de Karma. Cela montre que Ja-hong a sauvé huit vies le même jour. L’autre pompier s’est coincé et Ja-hong ne l’a laissé que sur sa demande. Il voulait le libérer plus tard, mais le bâtiment s’est effondré. Le dieu du meurtre comprend et parle librement.

Mais Ja-hong n’a aucun intérêt à être né de nouveau. Mais pour les trois gardes, c’est important. Celles-ci ne peuvent renaître que si, dans un siècle, elles peuvent redonner à 49 âmes leur renaissance. Ils sont actuellement à 47 ans. Deok-chun explore la vie de Ja-hong lors de son prochain rôle. L’enfer de la paresse devrait être facile pour eux, car Kim Ja-hong a eu une vie difficile et a toujours travaillé. Devant le miroir Karma, Deok-chun raconte la vie touchante du Ja-hong, qui se sacrifie, qui a sauvé l’homme et les animaux. Même la déesse de l’inertie est touchée. Mais quand elle lui a demandé pourquoi il se sentait si bien, il a répondu qu’il l’avait fait pour son argent. La déesse est choquée et veut le bannir en enfer. Mais Gangnim et Haewonmaek interviennent. Gangnim dit également que Ja-hong venait de milieux défavorisés et avait besoin de l’argent pour s’occuper de sa mère et de son frère. En outre, il a occupé toutes sortes de tâches annexes. En fin de compte, Ja-hong est acquitté.

Cependant, Gangnim est agacé par la dureté avec laquelle Ja-hong les a fait. Il le menace et devrait l’écouter à partir de maintenant. Haewonmaek mentionne avec désinvolture que Ja-hong peut apparaître à sa mère dans un rêve pour dire au revoir à sa renaissance. Mais cela doit aller aussi loin que ça en premier. En conséquence, Ja-hong veut naître de nouveau. Mais tout à coup un chien d’enfer apparaît. Un signe sinistre que quelqu’un de la famille de Ja-hong est mort et est devenu un esprit vengeur. A travers l’apparition de démons et l’accélération du temps, le monde des vivants influence l’au-delà. Ja-hong est scandalisé et craint pour sa famille. Gangnim décide de clarifier les faits dans le monde des vivants. Le frère de Ja-hong est mort dans des circonstances mystérieuses et a traversé Séoul comme un esprit vengeur. Pour l’arrêter, Gangnim doit trouver les restes et les brûler. Pendant ce temps, Ja-hong termine avec succès l’enfer de l’illusion avec Deok-chun et Haewonmaek.

Bonne journée avec Sokroflix et Along With the Gods : The Two Worlds streaming.

Along With the Gods : The Two Worlds
Along With the Gods : The Two Worlds
Along With the Gods : The Two Worlds
Along With the Gods : The Two Worlds
Along With the Gods : The Two Worlds
Along With the Gods : The Two Worlds
Along With the Gods : The Two Worlds
Along With the Gods : The Two Worlds
Along With the Gods : The Two Worlds
Along With the Gods : The Two Worlds
Titre original 신과함께-죄와 벌
IMDb Note 7.3 8,735 votes
IMDb Note 7.5 78 votes

Réalisateur

Kim Yong-hwa
Réalisateur

acteurs

Ha Jung-woo isGang-lim
Gang-lim
Ju Ji-hoon isHewonmak
Hewonmak
Kim Hyang-gi isDeok-choon
Deok-choon
Doh Kyung-soo isPrivate Won
Private Won
Lee Jung-jae isKing Yeomra
King Yeomra
Oh Dal-su isJudge 1
Judge 1
Im Won-hee isJudge 2
Judge 2
Lee Joon-hyuk isFirst Lieutenant Park
First Lieutenant Park

titres similaires

Ma fille
F/X2, effets très spéciaux
Mr. Right
Vengeance
Shrek
Redline
Les Valseuses
Le Testament d’Orphée
Robotropolis
Ultimate Justice
Jonas
Don’t worry, he won’t get far on foot

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet